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Web marketing

Le web marketing, bien qu’il soit efficace et rentable, demande de l’expertise, des compétences et de l’expérience afin d’améliorer les résultats et d’en tirer le plus de profit possible.

Disposant de fortes expériences dans le domaine de la communication digitale, notre équipe d’experts possède les connaissances et le savoir-faire nécessaire pour mettre en place un web marketing actif. Nous pouvons optimiser à la performance dans le référencement site web, le content marketing, le social media marketing, et l’email marketing. Pour le référencement, nous proposons le référencement naturel SEO et le référencement payant avec Google AdWords.

Nous vous conseillerons et nous vous aiderons à construire une campagne performante en offrant les meilleures stratégies afin d’atteindre vos objectifs. Nous optimiserons les campagnes en réalisant des rédactions web uniques et fiables pour le contenu de votre site.

Nos experts vont garantir cette optimisation grâce aux outils complets et modernes dont nous disposons afin de vous aider à générer plus de clients et plus de vente. Ainsi n’hésitez plus à nous contacter pour vous aider dans vos projets. Laxmi vous souhaite une bonne visite.

Référencement naturel – SEO

Pour une entreprise, la visibilité numérique est indispensable afin d’améliorer la vente et d’élargir le marché. Le référencement naturel SEO est dans ce cas un élément-clé pour y parvenir. Consistant à améliorer le positionnement d’un site web, le référencement site web permet une meilleure visibilité en mettant les pages du site en bonne place grâce à des mots clés préalablement définis. Le travail d’une agence de référencement naturel comme Laxmi ne se limite pas, de ce fait, à la promotion du site auprès des moteurs de recherche mais surtout à l’organisation du contenu et à la définition des mots clés afin de fournir une bonne expérience à l’utilisateur et faire progresser la page dans les résultats.

Le processus

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Création d’une stratégie digitale

Dans la création de la stratégie digitale, nous allons suivre trois étapes essentielles dont l’audit où nous analysons les forces et faiblesses de la stratégie, identifions les dysfonctionnements et les incohérences et examinons le positionnement ; le benchmark où nous faisons tout simplement l’étude du marché et de la concurrence afin de trouver la meilleure stratégie et de mieux l’adapter ; et le choix du positionnement où nous nous focalisons sur l’identité numérique de la marque.

Planification

Dans cette phase, nous établissons un plan et répartissons l’ensemble des actions à mettre en œuvre dans un agenda bien organisé. Cela va permettre à la stratégie marketing d’être menée de manière optimale.

Mise en œuvre de la stratégie

C’est la dernière étape du processus où nous allons appliquer la stratégie décidée, tout en tenant compte des études préalablement réalisées et en respectant le plan établi. Nous allons ainsi miser sur le référencement, l’optimisation du contenu, l’emailing et les réseaux sociaux dans cette phase.

Suivi et mesure de la performance des actions

Une fois que la stratégie est lancée, nous sommes disposés à intervenir en cas de problème au niveau de la pertinence et du ROI des actions.

Nos engagements

N ous nous engageons à vous trouver la meilleure stratégie pour votre e-marketing. A travers des publicités efficaces et claires, nous assurons la meilleure promotion du site, tout en vous assurons l’expérience de notre équipe dans le domaine.