Actualités yoga

Retraite de yoga à l'automne avec Emilie Leduc du blog My Happy Yoga

Lundi 31 juillet 2017

Emilie Leduc, professeure de yoga, est l'auteure du blog My Happy Yoga, partenaire de Capyoga. En octobre prochain, elle nous fait découvrir la Tunisie grâce à une retraite de yoga dans un endroit magique. Emilie a eu un coup de coeur pour La Sukkon House de la Marsa, un lieu chaleureux où l'on profite de la cuisine maison, des sessions de yoga au petit matin et d'une vue imprenable sur la mer. Et gros plus, le tarif de la retraite défie toute conccurence. 

Quand ?  Du 11 au 15 octobre 2017

Où ?  La Sukoon House de la Marsa en Tunisie.

Pourquoi ? "Après l’été (surtout si tu n’as pas pu prendre de congés !), le mois de septembre est, pour le moins, intense. Un mélange de course contre la montre et de déprime post-été et pré-automne. Bref, pour la tête et pour le corps, c’est pas franchement l’idéal" explique Emilie Leduc sur son blog. "Voilà pourquoi j’ai décidé de t’emmener au soleil pour 5 jours 100% détente, farniente et retour à soi".

Pour qui ?  Yogis débutants aussi bien que les yogis confirmés. Découverte de différents styles de yoga (Hatha Yoga, Vinyasa, ViniYoga et Restorative Yoga etc.) et de la philosophie des yoga-sutras de Patanjali. 

Pourquoi en Tunisie ? Depuis quelques années, la Tunisie, réputée pour l'accueil et la gentillesse de ses habitants, souffre des conséquences sur le tourisme des actes terroristes. Emilie Leduc souhaite contribuer à son niveau au renouvellement du tourisme en Tunisie.

Le programme: yoga, soleil, relaxation

5 jours et 4 nuits de déconnexion totale où on trouve au programme: méditation, yoga, visites, stand-up paddle, des soirées cinéma et des échanges inspirants, des cours de cuisine, du farniente, des ballades et du shopping. Pratique des techniques de pranayama (respirations), méditation et kriyas (méthodes de purifications). Et avant tout: repos, relaxation, tranquillité …

Les repas:  Des repas healthy, bio, frais et préparés maison par Sonia la cusinière attitrée de la retraite (Eau détox, jus de fruit frais, thé et café à volonté)

Tarifs: Early birds (avant le 11/08) – 429€ Après le 11/08 – 459€

 

Pour des infos supplémentaires, le planning détaillé  ... rendez-vous sur: http://my-happy-yoga.com/retraites-yoga/

 

Étiquettes
yoga

Ajouter un commentaire

Text non formatté

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Search Engines will index and follow ONLY links to allowed domains.

  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question nous protège des robots spammeurs

L'auteur

Céline Chadelat

Article publié le 31/07/17

A force de penser yoga, de parler yoga, de conseiller de faire du yoga, Céline a finalement jugé bon d'ouvrir un blog sur le yoga. Après avoir été pigiste pour des revues spécialisées sur le yoga et les religions, elle publie "Thich Nhat Hanh, une vie en pleine conscience" aux Editions du Châtelet en 2016. Mettre en relation le plus grand nombre de personnes avec le yoga est un souhait profond qu'elle réalise avec ce blog, et prochainement avec le site capyoga.com, une plateforme conçue pour mettre en relation professeurs et futurs élèves. www.capyoga.fr

Retrouvons-nous